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Défi 111

Politique en matière de remboursements et de retours

APERÇU

Notre politique de remboursement et de retour dure 10 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les marchandises périssables telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux, ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

– Cartes-cadeaux

– Produits de logiciels téléchargeables

– Certains articles de soins de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

S’il vous plaît, ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Il y a certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

– Livre avec des signes évidents d’utilisation

– CD, DVD, cassette vidéo VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle qui a été ouvert.

– Tout article qui n’est pas dans sa condition d’origine, est endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

– Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

 

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain délai.

 

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire à nouveau.

 

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.

 

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

 

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

 

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

ÉCHANGES

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoyez votre article à : {adresse physique}.

CADEAUX

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau sera envoyé par la poste.

 

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous rembourserons le donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

RETOUR D’EXPÉDITION

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : {adresse physique}.

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

 

Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il peut falloir pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

 

Si vous retournez des articles plus